Aller au contenu principal

Lancement du site internet

Lancement du site internet de la DGSI
12/07/2021
Partager
Le 6 juillet 2021, le directeur général de la sécurité intérieure a présenté à la presse le nouveau site internet de la DGSI destiné aux particuliers, aux entreprises et aux institutions.

A cette occasion, il a souligné l’importance d'apporter plus de transparence et de faire connaître les missions de la DGSI, les défis auxquels elle est confrontée, le cadre légal qui s’applique à ses actions, mais aussi les dispositifs d’accompagnement qu’elle propose face aux menaces terroristes, cyber ou d’ingérence étrangère.

Enfin, les journalistes ont pu découvrir des présentations de métiers de la DGSI, notamment sous forme de vidéos, ainsi que le processus de recrutement jusqu’alors souvent méconnu du public. Ce volet vient poursuivre le mouvement engagé en octobre 2019 en matière de communication institutionnelle, impulsé pour mener 500 recrutements par an jusqu'en 2024.

Vous trouverez ci-joint le dossier de presse.

Retrouvez les interviews de Nicolas Lerner, directeur général de la sécurité intérieure, sur France info, le 7 juillet 2021, et dans le Journal du dimanche (JDD) du 10 juillet 2021.